Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme la princesse
Archives
28 janvier 2009

RE

Après réflexion, mais enfants me donne plus d'énergie qu'elles ne m'en prennent, voilà c'est ma conclusion !

Ce week-end c'était l'anniversaire de ma petite Lise, ma petite filleule qui a soufflé sa première bougie.

CIMG3446       Un petit kdo de marraine

Maintenant, préparation d'anniversaire de Mme La Princesse à moi qui approche à grands pas.

CIMG3447

Anniversaire de princesse en vue, robe, couronne, décors, gâteau en forme de château de princesse...Enfin, c'est ce qui est prévu mais comme c'est maman qui s'y colle, rien n'est fait...!

Pour le plaisir :

CIMG3448CIMG3500

En plus, en ce moment, je me prépare pour le concours de Marie-claire idées. Un concours de réalisation de carte de st Valentin avec le matériel Stampin'up dont les participants ont reçu un échantillon :

CIMG3482 CIMG3483

Voici quelques essai :

CIMG3485 CIMG3491 CIMG3497

On se tient au courant.

 

Publicité
Commentaires
Mme la princesse
Publicité
Publicité