Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme la princesse
Archives
22 janvier 2009

Tout va très bien Mme La Princesse ...

Tout va très bien, tout va très bien...

Forme retrouvée après quelques ptits soucis de santé. D'attaque pour la semaine, facile c'est vrai vu qu'il reste plus que 2 jours de boulot !

Quoiqu'il en soit, j'ai hate d'être à ce week-end, premier anniversaire de ma petite filleule LISE, grand moment en vue! et profiter de mes filles PLUS PREPARER ANNIVERSAIRE DE MME LA PETITE PRINCESSE dans 10 jours !!!! Devinez quel en sera le thême? oui, oui, ça va, je sais c'était facile, Mme La Princesse évidemment veut un anniversaire de princesse !

Quelques clichés de Mmes Les Princesses qui se sont volontiers prêtées au jeu :

CIMG3393

CIMG3402CIMG3436CIMG3438

CIMG3434CIMG3432CIMG3426CIMG3349

Ouais je sais, elles sont belles et c'est les miennes!!!

Publicité
Commentaires
Mme la princesse
Publicité
Publicité